Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous avez ajouté sur votre espace client depuis votre application mobile Caisse d'Épargne des comptes de dépôt et/ou des produits (placements, crédits…) détenus auprès d’une banque externe, vous pouvez à tout moment personnaliser leur présentation en modifiant au choix leur libellé d’affichage ainsi que le nom de leur titulaire.
En pratique, lancez votre application mobile Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :
C’est fait ! Un message Enregistrement effectué s’affiche à l’écran.
L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.