Besoin d'aide ?
Attention ! Votre banque ne vous demandera jamais de transmettre, par sms, e-mail ou par téléphone, vos données bancaires. Vous êtes sans doute victime d’une tentative de fraude.
Voici la marche à suivre :
Alertez ensuite dès que possible votre agence pour contester le(s) débit(s) concernés.
Si vous avez été victime d’un vol, déposez plainte auprès d’une gendarmerie ou d’un commissariat.
Si vous êtes encore en possession de votre carte et qu’il s’agit d’achats en ligne, signalez la fraude auprès de la plateforme Perceval. Un récépissé vous sera envoyé par courriel : nous vous invitons à le remettre dès que possible à votre conseiller bancaire.
Plus d’infos sur https://www.caisse-epargne.fr/votre-banque/securite/la-fraude-a-la-carte-bancaire/.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.