Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si des opérations ont été réalisées à votre insu avec votre carte bancaire, vous êtes vraisemblablement victime d’une tentative de fraude.
Voici la marche à suivre :
Si vous avez été victime d’un vol, déposez plainte auprès d’une gendarmerie ou d’un commissariat.
Enfin, contestez au plus vite le(s) débit(s) réalisés à votre insu via votre application bancaire mobile, rubrique > Cartes ou votre espace client web, onglets > Moyens de paiement > Cartes.
Attention ! Votre banque ne vous demandera jamais de transmettre, par sms, e-mail ou par téléphone, vos données bancaires.
Plus d’infos sur https://www.caisse-epargne.fr/votre-banque/securite/la-fraude-a-la-carte-bancaire/.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.