Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Lorsque vous enclenchez le bouton Verrouillage temporaire de votre carte bancaire depuis votre application mobile ou espace client web Caisse d'Épargne, la plupart des opérations sont bloquées.
Mais contrairement à une mise en opposition, cette action est réversible. A tout moment, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité simplement et gratuitement.
Voici la marche à suivre.
--> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous puis suivez ces étapes :
Votre carte est alors déverrouillée instantanément. Vous pouvez à nouveau vous en servir pour réaliser toutes vos opérations courantes habituelles*.
--> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous puis suivez ces étapes :
Votre carte est alors déverrouillée instantanément. Vous pouvez à nouveau vous en servir pour réaliser toutes vos opérations courantes habituelles*.
* Les mineurs, les mandataires et certains majeurs protégés ne sont pas autorisés à déverrouiller leur carte.
Seuls les majeurs capables, certains majeurs protégés, les représentants légaux et les entrepreneurs individuels sont autorisés à déverrouiller leur carte bancaire.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.