Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
La déclaration de fraude aux forces de l’ordre n’est pas une obligation légale : elle est néanmoins fortement recommandée.
N’oubliez alors pas de vous munir de la référence de votre opposition carte bancaire : elle vous sera systématiquement demandée. Vous trouverez votre numéro de mise en opposition dans la rubrique Cartes de votre espace client.
Parallèlement, si vous êtes toujours en possession de votre carte bancaire et que vous n’êtes pas à l’origine des achats en ligne, signalez la fraude auprès de la plateforme Perceval. Un récépissé vous sera envoyé par courriel : nous vous invitons à le remettre dès que possible à votre conseiller bancaire.
Plus d’infos sur https://www.caisse-epargne.fr/votre-banque/securite/la-fraude-a-la-carte-bancaire/.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.