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Puis-je utiliser Sécur'Pass ?

Vous pouvez activer Sécur’Pass si vous êtes client Caisse d'Épargne à titre particulier et que vous détenez :

  • Une carte bancaire activée* en cours de validité, émise par votre banque ;
  • Un smartphone éligible à Sécur'Pass : version minimum iOS 11 ou Android 5 ;
  • Une version récente de l'appli Caisse d'Epargne à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • Une connexion Internet ;
  • Un abonnement banque en ligne Caisse d'Épargne ;
  • Et votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.

La solution d’authentification renforcée Sécur’Pass vous permet de vous identifier et de valider certaines de vos opérations bancaires à distance nécessitant un haut niveau de sécurité : virement, ajout d’un bénéficiaire, validation d'un paiement à distance…

Simple, rapide et sûr, Sécur’Pass remplace le code à 8 chiffres, à usage unique, envoyé par SMS, à saisir pour valider vos opérations. Il prend la forme d’un code personnel réutilisable à 4 chiffres que vous choisissez. Vous pouvez également opter pour la reconnaissance biométrique à la place de votre code Sécur’Pass si votre téléphone le permet : Touch ID pour (iOS)/ Fingerprint pour Android (empreinte digitale) ou Face ID (iOS).

Bonne nouvelle, même si vous ne détenez pas de carte bancaire, vous pouvez demander à activer Sécur’Pass lors d’un rendez-vous avec votre conseiller.

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