Besoin d'aide ?
Réagissez au plus vite. Contactez votre conseiller ou votre Service Client qui procèdera à la clôture de votre Secur’Pass.
Tentez de localiser votre appareil. Si vous avez activé cette fonction elle vous permet aussi d’effacer vos données à distance. A défaut, demandez à votre opérateur de téléphonie mobile de suspendre votre ligne voire de bloquer votre portable. Votre numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity) vous sera alors demandé.
En parallèle, signalez le vol et portez plainte au poste de police ou à la caserne de gendarmerie le plus proche.
Dans l’attente de la réactivation du service Sécur’Pass sur votre nouveau smartphone, vous recevrez un code d’authentification à 8 chiffres par SMS pour valider vos opérations bancaires nécessitant un niveau élevé de sécurité : virements, ajout de nouveau bénéficiaire de virement, signature électronique…
Les bons réflexes à adopter pour limiter les risques d’utilisation frauduleuse de votre smartphone.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.